Psychothérapeute & Coach
Thérapie et coaching individuels, ateliers de groupe et voyages
Jeunes adultes, adultes et couples
Moon Mother® 3 - Moon Mother Mentor
Passeuse du 13ème rite du Munay-Ki : le rite de l'utérus
Praticienne Reiki
Animatrice et formatrice

Pour vous accompagner dans votre chemin d’être, il a été important pour moi de m’enrichir personnellement en me formant à diverses approches qui me permettent d’intégrer l’être dans toutes ses dimensions (corporelle, émotionnelle, mentale et spirituelle).

Outre la Gestalt thérapie, j’utilise les outils de la thérapie psychocorporelle et corporelle, de l’art thérapie, de la thérapie par le jeu de sable, des pratiques de relaxation et énergétiques (entre autres le Reiki) et du coaching. Ces outils me permettent d’accompagner tant les enfants que les adultes.

Les outils acquis lors de la  formation "Praticienne Arc-en-ciel" m’ont permis de développer des compétences dans l’animation de groupes de développement personnel.  C’est ainsi que j’ai le plaisir de créer et animer des ateliers sur des thématiques variées qui soutiennent l’être dans sa croissance personnelle.

Sensibilisée par l’éveil de notre nature féminine et l’énergie du féminin sacré, j’ai été initiée par Miranda Gray (www.mirandagray.co.uk) pour devenir Moon Mother (ou Mère Lunaire) dont un des rôles est de soutenir et d’aider les Femmes sur leur chemin d’évolution. 
L’éveil de notre nature féminine peut s’activer d’avantage en pratiquant et recevant la Bénédiction de l’Utérus et/ou le Soin de l’Utérus.

Dans ma pratique, je vous reçois en séance individuelle pour recevoir une Bénédiction de l’Utérus (womb blessing), un Soin de l'Utérus (womb healing) et un soin de l'âme féminine (soul healing).  Ces rites vous soutiennent dans l’éveil de votre nature féminine et vous aide à rayonner votre féminin sacré.  C’est aussi une belle manière de prendre soin de sa féminité au quotidien.
Je reçois également les hommes en séance pour recevoir le don du féminin qui œuvre à une meilleure compréhension du féminin pour incarner plus sereinement le masculin.

Dans cet élan de guérir et faire mieux vivre encore cette énergie féminine en moi, j’ai également été  initiée au 13ème rite du Munay-Ki : le Rite de l’Utérus.
N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez cette initiation.

« On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous »
Jean-Paul Sartre